Stagiaire RP (80 -100%)

Date d'entrée: 
01.07.20 et 01.12.20
Lieu de travail: 
Biel/Bienne

TeleBielingue est la seule chaîne télévisée bilingue de Suisse. TeleBielingue informe quotidiennement près de 51 000 téléspectateurs sur les événements et les personnalités de la région. Pour compléter notre équipe, nous cherchons pour une durée de 2 ans, un/une stagiaire RP (80 -100 %)

Votre domaine d’activité

Vous souhaitez découvrir les métiers de la télévision dans le cadre d’une formation initiale journalistique polyvalente à l’ESJ Pro à Montpellier? Dans ce cas, vous avez frappé à la bonne porte!
En tant que stagiaire RP chez TeleBielingue, votre personnalité curieuse vous permet de découvrir tous les aspects de la rédaction bilingue convergente. Des tâches journalistiques intéressantes et variées font également partie de votre quotidien.

Votre profil

Vous avez au moins 20 ans, disposez d’excellentes connaissances générales et vous intéressez aux thèmes les plus variés comme la politique, le sport, l’économie, la société ou la culture. Une première expérience dans une rédaction de média serait un avantage. Vous êtes titulaire d’un permis de conduire, connaissez la bassin de diffusion et n’avez pas peur de travailler le soir ou le week-end. Vous fournissez du très bon travail, même en période de stress, et le rapport à l’allemand ne vous pose aucune difficulté. Vous ne craignez en outre pas le contact avec les autres, notamment avec les services publics et institutions de toutes sortes.

Vos perspectives

Vous travaillerez au deuxième étage du Communication Center près de la gare de Bienne, au sein d’une équipe jeune, marquée par un esprit de convergence. «Quatre marques, une rédaction»: tel est le slogan de notre maison des médias, qui réunit presse, radio et télévision, vous offrant ainsi l’opportunité unique de travailler dans un environnement bilingue et multimédia. Notre équipe engagée se réjouit de vous accueillir!

Dates d’entrées: 01.07.20 et 01.12.20 Motivé?  Si oui, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature ainsi qu’une vidéo dans laquelle vous vous présentez (qualité smartphone suffit) à Sophie Hostettler, [email protected]