Communiqué de presse

DE NOUVEAUX VISAGES À TELEBIELINGUE

Bienne, le 6 janvier 2020

TeleBielingue commence l'année avec deux nouveaux présentateurs : Alain Röllin (24ans) et Thomas Odermatt (33ans). Ils présenteront notre émission alémanique INFO de 19H00 à partir du 20 janvier 2020.

 

THOMAS ODERMATT

présente des podiums, des talks et des évènements. Il était de 2016 à 2018 journaliste et rédacteur indépendant pour le journal Anzeiger Luzern puis a acquis des compétences de caméraman auprès de S1/Swiss1. Expert comptable officie également en tant que parolier libre et présentateur professionnel. Il a obtenu en 2018 un CAS en Corporate Communications.

 

Thomas Odermatt fera sa première à TeleBielingue le 9 janvier.

 

 

ALAIN RÖLLIN

a commencé sa carrière dans les médias auprès de la télévision régionale soleuroise JumpTV. Il présente depuis, des événements privés et publics et est également actif en tant qu'acteur. Son activité professionnelle principale est celle d'enseignant primaire à Fulenbach.

 

Pour sa première chez Telebielingue, il présentera l'émission INFO du 10 janvier.

 

 

Les deux présentateurs remplaceront Vera Jordi et Camille Kündig qui quittent leur postes en janvier et mars. TeleBielingue tient à remercier les deux présentatrices pour leur super engagement.

TeleBielingue a commencé ses diffusions en 1999. C'est à travers son émission produite et diffusée quotidiennement INFO, son fort rapport à la région ou encore des émissions comme SPORT, PORTEFEUILLE (Wirtschaft), HOCKEY, PORTRAIT, RENDEZ-VOUS, CRITIQUE A 3, PULSATIONS, CINEMA, TELEGLISE ou IMMOBIEL que TeleBielingue se démarque comme la télévision régionale la plus forte pour Bienne, le Seeland (district du Lac Fribourg et région Granges inclus) et le Jura bernois.

Les actionnaires principaux sont les deux entreprises biennoises Büro Cortesi et W.Gassmann AG. Répartis entre la rédaction, le service technique, le service marketing/vente et l'administration, ce sont près de 40 collaborateurs qui travaillent pour TeleBielingue au Communication Center Bienne.

 

Pour toute information complémentaire :

Sophie Hostettler, Directrice des programmes TeleBielingue

[email protected] – 031 321 99 01

Grégory Brodard, Rédacteur en chef TeleBielingue

[email protected] – 031 321 99 07