Sous-titreur H/F 20%

Date d'entrée: 
01.09.2019
Lieu de travail: 
Biel/Bienne

Les chaînes de télévision régionales privées sont tenues d’intégrer des sous-titres pour personnes malentendantes au journal télévisé. Pour compléter son équipe, TeleBielingue, la chaîne de télévision bilingue de la Ville de Bienne, du Seeland, du Jura Bernois, du district du Lac et de Granges, cherche un(e)

Sous-titreur H/F 20%


Votre domaine d’activité


Vous produisez le sous-titrage du journal télévisé en français. Pour ce faire, vous transcrivez la bande sonore de nos productions télévisuelles en respectant les règles de l’orthographe, de la grammaire et de la ponctuation. Vous découpez les textes en sous-titres et les positionner sur l’image, tout en respectant les normes en vigueur du pays. Vous visionnez l’émission sous-titrée pour l’assurance qualité.


Votre profil


D’une formation supérieure dans la communication, les médias, ou les langues, vous avez une affinité pour le «texte» dans toute sa splendeur. Vous êtes capable de résumer et de reformuler rapidement des informations sans faire de faute d’orthographe ni de grammaire. Vous disposez d’une vaste culture générale et vous vous intéressez à notre région. Vous êtes de langue maternelle française. Vous avez une très bonne vitesse de frappe. Vous pouvez travailler en soirée et en fin de semaine. Idéalement, vous avez une bonne compréhension du suisse-allemand parlé et écrit, vous avez des notions de montage audiovisuel (Adobe Premiere) et maîtrisez les outils informatiques.


Vos perspectives


Vous intégrez une équipe de rédaction motivée et bilingue, ouverte et prête à répondre à vos attentes en fonction de vos affinités professionnelles.

 

Motivé(e)?

Si oui, veuillez faire parvenir votre dossier de candidature complet jusqu’au 19.07.2019 à Chrystel Breuer, [email protected]
Date d’entrée: 01.09.2019