NOUVELLES PRESENTATRICES

Rahel Lenz et Camille Kündig, rejoignent l’équipe germanophone des présentateurs de TeleBielingue. Nous sommes heureux d’accueillir nos deux nouvelles présentatrices!

Rahel Lenz est journaliste reporter d’images (JRI) depuis 2014, elle approfondit son expérience professionnelle en tant que productrice et présentatrice des deux émissions „Geld“ et Fokus“ sur TeleBärn. Son travail sur la série de reportages «Mobbingfall in Roggwil» a été primé au Swiss Press Award en 2016. Rahel Lenz a suivi la formation de JRI au MAZ à Lucerne et a terminé ses études d’actrice aux Etats-Unis (Lee Strasberg Institute).

La journaliste Camille Kündig travaille depuis 2017 en tant que reporter pour Watson où elle a eu l’opportunité de couvrir certains reportages depuis Paris. Auparavant journaliste pour 20 Minuten, c’est lors de son stage chez TeleBärn en 2015 qu’elle a appris à connaître le monde de la télévision. Camille Kündig est diplômée de la Haute école spécialisée de Zurich (ZHAW) et titulaire du bachelor en langues appliquées. Elle présentera sa première émission de l’INFO le 1er avril sur TeleBielingue.