Entreprise

 

Depuis mars 1999, TeleBielingue émet tous les soirs à partir de 19 heures un programme d’une heure: une demi-heure en allemand (chaque fois à l’heure pleine) une demi-heure en français (chaque fois à la demie).

Plus de 40 collaborateurs fixes et libres sont régulièrement sur le terrain pour que TeleBielingue puisse informer tous les jours. TeleBielingue veut être de manière claire et conséquente un complément du programme de la télévision nationale. TeleBielingue se focalise donc sur les événements dans notre région. Aussi bien sur le plan politique, économique, culturel ou sportif – la proximité avec son public est le maître-mot de TeleBielingue (voir la carte).

Le programme est identique dans les deux langues. De cette manière, nous bâtissons un pont entre les deux langues et cultures. Notre télévision se base sur une offre d’émissions variées et professionnelles et est donc un support publicitaire attractif. Le principe des rediffusions toutes les heures permet au spectateur de décider de l’heure à laquelle il désire regarder nos émissions. Ce principe permet donc d’augmenter l’impact pour nos clients publicitaires. Toutes les émissions sont produites de manière indépendante et professionnelle par notre chaîne. Notre credo est clair: l’actualité de notre région pour notre région!

 

 

Partager le contenu: